Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 juin 2009 1 22 /06 /juin /2009 19:50



En dépit d'être interdit aux Philippines depuis 1998, le commerce illégal de la viande de chien continue de prospérer dans certaines régions, comprenant la ville de Baguio.

Humane Society International a collaboré avec la police locale et des groupes de protection d'animaux pendant plus d'un an pour mettre fin à ce commerce cruel et l'application de la lutte contre la rage, selon la loi de 2007. Mais nous avons besoin de votre aide !

Ce que vous pouvez faire

S'il vous plaît, demandez au maire de Baguio City l'arrêt définitif du commerce illégal de la viande de chien par la répression sur les restaurants et les vendeurs dans la ville qui vendent la viande de chien illégalement.

Lettre que vous enverrez en signant cette pétition :

"
Comme vous le savez, la consommation de viande de chien a été interdite aux Philippines en 1998, et la lutte contre la rage, selon la loi de 2007 a conduit à des peines sévères pour ceux qui sont impliqués dans ce commerce. Pourtant, de nombreux restaurants et des vendeurs à Baguio City continuent de vendre ce produit illégal. Je vous invite instamment à sévir sur ces fournisseurs et à arrêter la vente de viande de chien dans les restaurants.

La plupart des Philippins désapprouvent fortement le commerce de la viande de chien, ainsi que de nombreux visiteurs des Philippines. Ils seraient choqués de savoir que cette cruelle pratique existe encore dans la ville de Baguio. Comme votre collectivité dépend du tourisme, j'espère sincèrement que vous ferez tout ce qui est en votre pouvoir pour éliminer le commerce de la viande de chien.

Ce genre d'affaires ne peut plus continuer.
"

Signer cette pétition

Merci pour les chiens


Partager cet article

Repost 0
Published by CLEOPHA - dans PETITIONS CLOSES
commenter cet article

commentaires

Recherche