Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 juin 2009 1 22 /06 /juin /2009 19:42

Request Justice for Phoenix, Dog Set on Fire 

Mercredi 27 mai, un pitbull à l'ouest de Baltimore a été aspergé d'essence et brûlé devant une foule de spectateurs. Un agent de police féminin patrouillant dans la zone est rapidement intervenu. Risquant sa vie, elle a éteint le feu avec son sweat-shirt et a conduit immédiatement le chien en soins d'urgence. L'agent Teel décrit l'horrible incident. Elle a dit qu'elle n'avait jamais entendu un animal hurler à l'agonie de la manière dont ce chien l'avait fait. Les rapports indiquent que les spectateurs étaient en train de rire tandis que le chien brûlait. Phoenix, comme elle l'a plus tard appelé, a subi des brûlures sur 98% de son corps. En dépit des soins douloureux prodigués par le personnel vétérinaire, Phoenix remuait sa queue et essayait de marcher vers ses soigneurs, en dépit de ses coussinets brûlés. Malheureusement, son corps avait subi de tels dommages que ses reins ont cessé de fonctionner et les vétérinaires ont dû l'euthanasier. 

Le 5 Juin, 2 adoslescents de dix-sept ont été arrêtés. Plus de 26,000 $ de récompense ont été versés pour toute indication précise concernant cet acte impensable. Nous pensons que ces personnes devraient être jugées comme des adultes et si elles sont reconnues coupables, elles devraient être inculpées d'infractions graves de torture de la durée maximale autorisée par la loi. La recherche a prouvé que les jeunes qui abusent et se livrent souvent à la torture sur des animaux, commettent des actes de violence contre l'homme. L'abus sur des animaux est un cycle sans fin de violence qui doit être arrêté. 

Nous, vos électeurs, membres de la communauté et les citoyens concernés, demandons des sanctions exemplaires pour les coupables de ce crime odieux. Nous pensons que, même si ces délinquants sont mineurs, ils sont capables de comprendre le mal et la douleur qu'ils ont infligé et doivent être punis en conséquence. Ensemble, en tant que communauté, nous pouvons envoyer un message : l'abus sur des animaux ne sera pas toléré, nous n'allons pas fermer les yeux sur la douleur infligée à l'impuissance. Nous ne laisserons pas impunie la souffrance et la mort de Phoenix.

Reposes en paix bonhomme ...


CLIQUEZ POUR SIGNER LA PETITION

Merci en la mémoire de Phoenix

Partager cet article

Repost 0
Published by CLEOPHA - dans PETITIONS CLOSES
commenter cet article

commentaires

Recherche