Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 juin 2009 1 22 /06 /juin /2009 18:44

Au Japon, les ours sont emprisonnés dans des parcs et contraints de mendier de la nourriture, au nom du divertissement du public.

 

Abolish Japanese Bear Parks


Pétition adressée à Mr. Takahiro Shinyo, Ambassador of Japan, Berlin/Germany

Les parcs d'ours au Japon ont été initialement mis en place pour s'occuper des ours sauvages orphelins bruns et noirs. Mais la demande élevée de visites a signifié pour les propriétaires de continuer à élever des ours pour le profit. Les parcs sont submergés. Le personnel ne peut pas garder les ours dans des conditions adéquates, et cela nuit à leur santé physique et mentale.

La WSPA travaille en collaboration avec la société membre JANET pour accroître la pression sur le Japon pour amener les propriétaires des parcs à améliorer leurs normes de bien-être ou ils risquent d'être fermés. Et cela fonctionne. En 2006, en raison de la persistance de la pression de la WSPA, un grand parc au Japon a créé une nouvelle zone boisée pour 20 de leurs ours.

Mais nous devons faire plus, car des centaines d'ours sont toujours en souffrance dans leurs enclos à travers le Japon. S'il vous plaît signez pour soutenir la WSPA dans son travail et pour demander à l'ambassadeur du Japon de mettre fin à cette cruauté !

SIGNER LA PETITION

Partager cet article

Repost 0
Published by CLEOPHA - dans PETITIONS CLOSES
commenter cet article

commentaires

Recherche