Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 juin 2009 4 18 /06 /juin /2009 18:47

EBAY-GO FUR FREE!

NOUS TRANSMETTONS :

Plus de 50 millions d'animaux souffrent et meurent violemment chaque année. Ces animaux sont capturés dans le sauvage (où d'autres animaux risquent d'être pris dans les pièges), sont élevés de façon intensive dans des fermes à fourrure dans de petites cages avec peu ou pas de bien-être.

  

Ces animaux, des renards, visons, lapins, chats et chiens, sont tués par des méthodes violentes et sanglantes, y compris :

Le gazage, l'électrocution anales et orales et le brisage du cou.
Beaucoup d'entre eux (surtout des chats et des chiens) sont écorchés vifs.

Au Royaume-Uni et aux États-Unis, l'importation de la fourrure est autorisée, principalement de Chine, où il a été révélé que plus de la moitié de la fourrure provient de chiens et de chats.

Le texte suivant est de BORNFREE :

"La fourrure de chat et de chien peut entrer sur le marché américain en passant inaperçue et être vendue comme fourrure de garniture. Même s'il existe une interdiction sur l'importation de fourrures de chiens et de chats aux États-Unis, la fourrure peut être délabellisée ou le produit peut être évalué à moins de 150 $, et il ne serait donc pas nécessaire de porter une étiquette identifiant la source de la fourrure.

La fourrure,  la garniture en fourrure sont des sous-produits de l'industrie de la viande. La fourrure de lapin est souvent identifiée à tort comme un sous-produit de la production de viande. La vérité est, que seulement quelques peaux de lapin sont obtenues à partir des abattoirs, qui, le plus souvent éliminent les peaux indésirables de lapins élevés pour la viande. La fourrure provient d'animaux élevés dans des fermes uniquement pour la mode.

Le marché de la garniture en fourrure est une menace égale, sinon plus grande, pour les animaux que ne l'est la fabrication de manteaux de fourrure. La garniture en fourrure ne provient pas de ce qui est en surplus de la fabrication des longs-manteaux de fourrure. Des milliers d'animaux sont tués spécialement pour donner des effets de garniture pour la mode. Même l'achat du moindre morceau de garniture en fourrure soutient l'industrie cruelle de la fourrure."

Nous voulons qu'Ebay fasse un pas en avant pour aider à l'interdiction de l'importation de fourrure et pour dire NON à la vente d'article en fourrure comme celui-ci

EBAY - LAVEZ LE SANG SUR VOS MAINS - DEVENEZ LIBRE DE FOURRURE !

La BAA (www.myspace.com / bridgendanimalactivists)
Aussi sur facebook

LETTRE ADRESSEE A EBAY :


Nous, les signataires, vous demandons instamment de cesser IMMEDIATEMENT de soutenir le commerce de la fourrure. Plus de 50 millions d'animaux souffrent de douleur et de mort violente chaque année. Ces animaux sont capturés dans le sauvage (mettant d'autres animaux en danger de capture dans ces pièges) et sont élevés intensivement dans des fermes de fourrure dans de petites cages avec peu de bien-être.

Il est un fait connu que les fourrures de chiens et chats en provenance de Chine peuvent entrer sur le marché de la fourrure en passant inaperçues et être vendues comme garniture en fourrure.
La plupart de la fourrure qui est importé provient de Chine, où les chiens et les chats sont écorchés vivants pour leur fourrure.

Nous vous invitons à faire une déclaration et de retirer le droit aux vendeurs de mettre en vente des produits de VERITABLE FOURRURE / GARNITURE EN FOURRURE / RAYURE EN FOURRURE. La fourrure est une industrie sanglante, méchante et en permettant à ces produits d'être vendus sur votre site, vous soutenez et réalisez un bénéfice de l'industrie et de la mort des animaux massacrés.

Nous vous remercions pour la recherche sur cette question et encore une fois nous vous implorons de ne PAS continuer à soutenir cette industrie. S'il vous plaît, aidez le mouvement mondial en abolissant la fourrure une fois pour toutes."

CLIQUER ICI POUR SIGNER

Merci pour les animaux sacrifiés pour  la mode

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Recherche