Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 juin 2009 4 18 /06 /juin /2009 15:41

   

Quand PETA a appris que Sprint Nextel Corporation a, pour un spot publicitaire, utilisé un chimpanzé, nous avons immédiatement contacté la société pour lui demander de retirer son spot et de s'engager à ne plus faire appel à de grands singes à l'avenir.

Sprint Nextel Corporation n'a pas encore répondu à PETA pour débattre de la question et collaborer.

Pour former les grands singes, les dresseurs enlevent de force les enfants à leurs mères. Ces bébés reçoivent dès lors des coups de pied, et sont frappés avec des bâtons et des coups de poing dans le cadre du processus de formation, afin de veiller à ce qu'ils accomplissent correctement ce qu'on leur demande sur le plateau de tournage. Les grands singes peuvent vivre jusqu'à plus de 60 ans, mais autour de l'âge de 8 ans, ils deviennent trop puissants pour être manipulés sans risque. Ils sont souvent rejetés dans des zoos ou tout simplement abandonnés.

S'il vous plaît, prenez quelques instants pour remplir le formulaire en ligne afin d'envoyer automatiquement une lettre  à Sprint Nextel Corporation pour lui demander de retirer IMMEDIATEMENT son film publicitaire et de ne plus utiliser dorénavant de chimpanzés pour ces spots publicitaires. 

CLIQUEZ ICI POUR SIGNER LA PETITION

Même action PETA mais s'adressant à Seattle Mariners

CLIQUEZ ICI POUR SIGNER

Merci pour les chimpanzés

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Recherche