Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 juin 2009 2 16 /06 /juin /2009 15:06




Vancouver Olympic Shame: Learn more.



Tous les yeux sont rivés sur le Canada, qui se prépare à accueillir les Jeux olympiques d'hiver 2010. Cela apportera une attention accrue de contrôle et vient avec la responsabilité supplémentaire d'un exemple positif pour le monde. C'est pourquoi nous invitons le Comité d'organisation des Jeux olympiques de Vancouver à aider à empêcher l'abattage de phoques du Canada.

Chaque année au Canada, au cours de la "guerre" contre les phoques, des centaines de milliers d'entre eux sont tués pour leur fourrure des plus horribles façons imaginables. Les phoques n'ont aucune chance contre le "club-wielding" des trappeurs, mis à mort et dépecés et ils ne peuvent qu'assister au massacre - avant de rencontrer le même destin sanglant eux-mêmes. Ces phoques - dont beaucoup ne sont âgés que de quelques semaines quand ils sont assassinés - ont leur crâne fracassé et sont tués par des chasseurs animés par le profit et la cupidité. Le cri de détresse d'une mère phoque regardant son bébé venant d'être tué à ses pieds est horrible. Il peut être entendu dans ses cris de désespoir et de détresse dans ses tentatives pour se rendre auprés de son bébé.L'année dernière, plus de 205.000 phoques individuels ont été tués pendant l'abattage, et le Canada a entamé son meurtre annuel impitoyable de phoques pour leur fourrure. Il n'y a pas de plus grand massacre commercial de mammifères marins sur Terre, et cette horrible boucherie a débuté.

Nous avons besoin de vous pour parler des phoques et pour demander à présent un terme à leur massacre cruel.


S'il vous plaît, écrivez au Comité d'organisation des Jeux olympiques de Vancouver pour leur demander d'aider à mettre fin immédiatement à l'abattage de phoques.

PETITION

Merci pour les phoques

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Recherche