Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 juin 2009 1 15 /06 /juin /2009 14:20




Des enquêteurs de Swiss Animal Protection / EAST International ont récemment visité les fermes à fourrure dans la province de Hebei en Chine, et la raison pour laquelle les étrangers sont interdits de visite est claire ! Il n'existe pas de réglementation régissant les fermes à fourrure en Chine, les employés peuvent élever et abattre les animaux comme bon leur semble dans des conditions atroces.

Les enquêteurs ont trouvé les pires horreurs au-delà de l'imagination. Les conditions dans les fermes à fourrure se moquent du bien-être animal. Dans leur vie et leur mort indicible, on a refusé à ces animaux  même le plus simple des actes de bonté.

Dans ces fermes, des renards, visons, lapins et autres animaux sont entassés dans des cages métalliques, exposés à la pluie, au gel , et à d'autres moments, au soleil. Les femelles sont manipulées brutalement et n'ont nulle part où se réfugier pour mettre bas. Leurs bébés sont tués dès la naissance. Les maladies et les blessures sont monnaie courante, et les animaux souffrant d'anxiété et de psychose, rongent  leurs propres membres et se jettent à maintes reprises contre les barreaux de leurs cages.

Petition:

S'il vous plaît, sauvez les animaux de la cruauté et de tels actes inhumains. Ils ne sont peut-être que des animaux, mais ils sont des êtres vivants et ont besoin de compréhension et de gentillesse, même si nous les utilisons selon nos propres désirs.

Nous, quels que soient l'âge, le sexe ou la nationalité, donnons la parole à la Société pour imposer des sanctions strictes concernant la cruauté envers les animaux et pour interdire les exploitations agricoles qui ne possèdent pas de règles de contrôle strictes.

CLIQUEZ ICI POUR SIGNER LA PETITION

Merci pour les animaux des fermes à fourrure

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Recherche