Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 juin 2009 1 08 /06 /juin /2009 12:50



Les animaux au zoo de Manille sont logés dans des cages à l'etroit et stériles qui ne peuvent pas ètre comparées à leurs habitats naturels. En été, ils sont forcés de supporter la chaleur étouffante avec peu de soulagement. Même les animaux qui ont été mis en cage depuis leur naissance ressente le besoin instinctif de se déplacer librement, d'étirer leurs membres ou ailes, et de faire de l'exercice. Tous les animaux confinés souffrent d'un ennui profond - quelquefois si sévèrement qu'il peut les mener à l'auto-mutilation ou à tout autre comportement suicidaire. Beaucoup deviennent littéralement fous de leur emprisonnement.

Récemment, le maire Alfredo Lim de Manille a annoncé des plans pour acquérir plus d'animaux pour le zoo de Manille. Les plans de Lim pour le zoo seraient d'échanger les crocodiles du zoo pour des éléphants et des girafes d'Afrique aussi bien que d'acquérir plus d'animaux de Thaïlande, d'Inde, et de Puerto Princesa aux Philippines. Etant donné les problèmes avec le vieillissement des infrastructures du zoo, il serait extrêmement cruel de soumettre encore plus d'animaux à de telles conditions misérables.

Les zoos clament qu'ils instruisent les personnes et préservent les espèces, mais ils réussissent rarement sur l'un ou l'autre. Au lieu de cela, ils présentent aux visiteurs une vue tordue de la faune sauvage. Beaucoup d'animaux errent sur des territoires de centaines de kilomètres dans le sauvage, mais le zoo de Manille entier mesure seulement 0.055 kilomètres carrés. Même les plus grands zoos ne peuvent pas fournir l'espace, l'exercice, l'intimité et la stimulation mentale dont les animaux captifs ont besoin.

Écrivez svp au maire Lim et invitez le à stopper ses plans pour acquérir plus d'animaux pour le zoo de Manille. Demandez lui d'améliorer la vie des animaux déjà présents, ou encore mieux, de fermer tout le zoo.

Merci de signer cette 

PETITION

Merci pour les animaux

Partager cet article

Repost 0
Published by CLEOPHA - dans PETITIONS CLOSES
commenter cet article

commentaires

Recherche