Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 juin 2009 5 05 /06 /juin /2009 23:49



Une enquête effrayante prouve que 80 pour cent des vestes en fausse fourure sont faites en réalité avec de la fourrure de raton laveur (apprenez en plus).

La loi aux États-Unis interdit l'importation et la vente des produits de fourrure de chiens et de chats - mais la loi ne protège pas le raton laveur, et elle n'exige pas que les produits de valeur inférieure à 150 dollars soient étiquettés. Les ratons laveurs sauvages résident dans les régions boisées et les forêts denses de l'Asie, mais ils sont domestiqués en Chine principalement pour leur fourrure. L'enregistrement vidéo montre des méthodes horribles employées, comme le depeçage des animaux vivants. L'estimation du nombre de ratons laveur tués chaque année est de 1.5 million à 4 millions.


Reps. Jim Moran (D-Va.) et Mike Ferguson (R-N.J.) ont présenté le "Dog and Cat Fur Prohibition Act" (H.R. 891), une loi qui protégerait le raton laveur et qui exigerait l'étiquetage de tous les produits de fourrure, de ce fait fermant l'échappatoire qui a permis de vendre de la vraie fourrure en tant que fausse fourrure.

Veuillez inviter votre représentant à fermer cette échappatoire en coparrainant dès à présent le Dog and Cat Fur Prohibition Act


PETITION

Merci pour les ratons laveurs

Partager cet article

Repost 0
Published by CLEOPHA - dans PETITIONS CLOSES
commenter cet article

commentaires

Loukoum+&+Cie 06/06/2009 11:29

signé & diffusé

Recherche