Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 juin 2009 4 04 /06 /juin /2009 14:26






Le trafic des dauphins à l'état sauvage est en constante augmentation dans le monde entier, car ceux-ci sont capturés et intégrés dans des programmes de « nager-avec-des dauphins » dans des hôtels et des delphinariums, pour distraire les touristes.

Ainsi, durant ces captures, seulement quelques « dauphins d'exposition » seront épargnés, mais ces quelques dauphins maintenus vivants seront vendus dans une forme d'esclavage, rapportant aux "chasseurs" des milliers de dollars de plus que la viande envoyée à la boucherie...
Veuillez agir pour arrêter ce trafic.


Je suis profondément préoccupé(e) par le trafic des dauphins sauvages intégrés dans des programmes de « nager-avec-des dauphins » et exposer dans les delphinariums.
Beaucoup de ces dauphins, comme au Japon et dans les îles Salomon, sont capturés au cours de pêches cruelles et meurent souvent en captivité.

Je vous invite à tout faire pour que le Japon et les îles Salomon cessent ces pêches cruelles, ainsi que le trafic de ces mammifères marins intelligents et vulnérables.
Et assurez-vous svp que les gouvernements de la République Dominicaine, des Emirats Arabes, du Panama et d'autres importateurs potentiels comprennent que le trafic de dauphin devrait cesser.

Petition

Merci pour les dauphins

Partager cet article

Repost 0
Published by CLEOPHA - dans PETITIONS CLOSES
commenter cet article

commentaires

Loukoum+&+Cie 04/06/2009 18:22

signé & diffusé

Recherche