Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 mai 2009 3 27 /05 /mai /2009 15:18





Après plus de 20 ans il y a finalement une révision de la Loi scientifique de procédures animales de 1986 à faire. Il n'y a eu aucune indication de ce qui pourrait être reformé, toutefois actuellement plus de 2500 singes sont exposés à des expériences scientifiques mortifiantes non conformistes qui sont sans valeur pour les humains, et plus de 4500 en UE. Si nous ne faisons pas un changement maintenant nous pouvons attendre encore vingt ans l'occasion de faire une différence, et nous aurons perdu encore plus de 50.000 de ces belles créatures intelligentes, seulement au R-U.

Des primates sont exposés à la douleur et sont soumis à la contrainte de tests et d'expériences de toxicité sur les états du cerveau, qui mènent au vomissement, à la diarrhée, aux tremblements, et à la douleur insupportable. Ils sont privés de nourriture et d'eau pour maneuvrer leur comportement, et tout est fait pour réitérer la charge de ces frustrations. Ils sont chirurgicalement mutilés et avec force retenue, et souffrent de crainte et de solitude, en particulier car ils sont parfois maintenus seuls en captivité pendant des années. Certains sont tués après une expérience simple, alors que d'autres sont soumis à des procédés douloureux les uns après les autres. L'une ou l'autre manière de tester sur des primates est inhumaine et non conformiste.

Il n'y a aucun centre équivalent de langue à reconnaître dans ces primates non-humains, pourtant ils continuent à être employés pour des expériences sur Alzheimer, quand il n'y a clairement aucun avantage. Les chimpanzés sont habituellement sains, et les chercheurs essayent de leur donner artificiellement les symptômes des maladies humaines telles qu'Alzheimer, Parkinson et le "Stroke", et ils ont souvent délibérément le cerveau endommagé par la chirurgie ou l'utilisation de produits chimiques toxiques. Travailler avec des symptômes artificiellement induits n'est clairement pas identique que travailler avec une maladie surgissante spontanément chez un humain. Alzheimer est caractérisé par la dégradation de la pensée et de la langue, et il n'y a aucune manière de mesurer ceci dans les non-humains, et des traitements innombrables pour le "Stroke" ont été développés en utilisant des primates, et tous ont, une fois appliqués aux humains dans des épreuves cliniques, échoué ou nui. Par conséquent, où est la justification pour infliger le mal sadique sur ces animaux sans défense et intelligents ?

Pour obtenir des données applicables à la santé humaine, nous devons concentrer nos ressources sur des méthodes de médecine et de recherches basées sur l'humain, et il y a maintenant une gamme de tests rapides, modernes et précis, en utilisant les cellules, les tissus et les segments humains de l'ADN qui sont traités par des techniques rapides de criblage. En outre le "microdosing" peut être employé, une méthode impliquant des quantités minuscules d'une drogue expérimentale étant tracées dans le corps humain par marquage radioactif, et il y a déjà des méthodes non invasives établies de formation par image telles que les scanners ou balayages et les autopsies. Ces méthodes doivent être prises plus au sérieux et être  mieux favorisées, et bien qu'elles puissent être marginalement plus coûteuses, elles seraient un investissement valable dans le futur de la recherche et des soins de santé, aussi bien que mettre un terme aux expériences inutiles et inhumaines sur des primates qui ont lieu toujours dans une société censément moderne.

Apportez un terme a la souffrance des primates dans les laboratoires en signant cette pétition 

PETITION

Merci pour les primates

Partager cet article

Repost 0
Published by CLEOPHA - dans PETITIONS CLOSES
commenter cet article

commentaires

Recherche