Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 mai 2009 2 26 /05 /mai /2009 21:10


Utiliser de la fourrure naturelle pour la mode est cruel. Le fait est que les animaux à fourrure sont soit pris dans des pièges, soit proviennent d'usines "élevages". Les animaux d'élevage sont contraints de passer leur vie dans des espaces restreints et des conditions sordides et sont tués par des méthodes cruelles telles que le depeçage, le gaz et l'électrocution anale. Les animaux pris au piège peuvent rester à agoniser dans un piège pendant plusieurs jours avant de mourir lentement de faim ou s'étrangler. S'ils sont encore en vie lorsque le trappeur est enfin de retour, ils sont frappés sur la tête ou abattus. Les trappeurs prennent également involontairement d'autres animaux y compris les oiseaux, les espèces menacées d'extinction, et les chiens domestiques et les chats.

Malheureusement, tous les détaillants n'admettent pas qu'ils contribuent directement à la cruauté inutile quand ils vendent de la fourrure.

Des consommateurs compatissants comme vous pouvez aider en refusant d'acheter chez les détaillants qui vendent de la vraie fourrures et en les encourageant à s'engager, par écrit, à un programme "libre de fourrure".

Le programme "libre de fourrure" est un projet de la Fur Free Alliance - une coalition internationale de plus de 30 organismes de protection des animaux qui oeuvrent pour mettre un terme à l'exploitation et la mise à mort des animaux pour leur fourrure.

S'il vous plaît joignez-vous à nous pour demander aux détaillants de prendre position contre la fourrure. S'il vous plaît signez la pétition.

PETITION

Merci pour les animaux

Cher détaillant,

Ne pas vendre de fourrure peut faire une différence dans la vie de millions d'animaux maltraités, mutilés, tués dans les fermes à fourrure ou pour ceux pris dans des pièges.

En tant que consommateur compatissant, je soutiens les détaillants qui prennent position contre la cruauté envers les animaux en refusant de vendre de la fourrure ou des garnitures de fourrure. J'encourage les détaillants à rejoindre le programme "libre de fourrure"
www.furfreeretailer.com

Partager cet article

Repost 0
Published by CLEOPHA - dans PETITIONS CLOSES
commenter cet article

commentaires

Recherche