Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 mai 2009 2 26 /05 /mai /2009 18:46





Depuis ces 27 dernières années, George Billman expérimentateur à l'Ohio State University (OSU) a utilisé l'argent des contribuables pour pratiquer des interventions sur des chiens et provoquer des crises cardiaques.

Il insère un brassard autour d'une artère, puis force les chiens à courir sur un tapis roulant. Il resserre ensuite le brassard, provoquant ainsi une occlusion de l'artère coronaire.

Sa conclusion, exercice renforçant le cœur, est connue depuis des décennies. Sur 768 chiens utilisés par Billman, 256 d'entre eux sont morts, soit sur la table d'opération ou dans les jours suivant l'intervention, avant même qu'il ne puissent tester ses hypothèses.

PETA a passé en revue les dossiers concernant les 10 chiens utilisés récemment par Billman et a trouvé des preuves que les lois fédérales ont été violées, y compris l'incapacité de réduire au minimum la douleur, l'inconfort, la détresse, l'absence de soins vétérinaires adéquats et l'incapacité à euthanasier des animaux qui sont dans une situation d'extrême détresse.

PETA a déposé des plaintes auprès du Département américain de l'Agriculture et de l'Institut National de la Santé demandant à ces organismes d'enquêter sur le laboratoire de Billman. Nous appelons à l'arrêt des expériences inutiles de George Billman sur les chiens.

S'il vous plaît, contactez Gordon Gee, Président de l'OSU et George Billman expérimentateur pour les exhorter à mettre fin à ces cruelles et inutiles expériences sur les chiens.

Les lettres personnalisées sont toujours plus efficaces. N'hésitez pas à utiliser le texte en ligne, mais votre message aura plus de poids si vous écrivez vos propres termes et l'objet.

SIGNER LA PETITION

Merci pour les chiens

Partager cet article

Repost 0
Published by CLEOPHA - dans PETITIONS CLOSES
commenter cet article

commentaires

Recherche