Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 mai 2009 2 26 /05 /mai /2009 16:06

cirque

Les animaux que vous voyez dans les cirques sont, dans leur pays d'origine, libres de courir, de se déplacer, de choisir leurs compagnons et d'élever leurs familles. Malheureusement, ces animaux sont détenus en captivité par les cirques comme Ringling Bros et sont obligés d'accomplir des numéros, nuit après nuit durant 48 à 50 semaines chaque année.


EN APPRENDRE PLUS cliquez



Pour obtenir l'accomplissement de ces numéros, les dresseurs de Ringling utilisent des fouets, des bâtons, et des bullhooks qu'ils enfoncent dans la peau sensible des éléphants, notamment sur les cuisses et derrière les oreilles. Entre les représentations, les éléphants sont gardés enchaînés comme des bicyclettes ou parqués à l'étroit dans des enclos, et les tigres sont maintenus captifs dans des cages à peine assez grandes pour qu'ils puissent faire demi-tour...

S'il vous plaît, aidez à mettre fin à la cruauté du cirque. Ajoutez votre nom à la pétition demandant à Ringling Bros et Barnum & Bailey Circus de mettre fin à l'isolement et aux traitements cruels des éléphants en captivité et d'autres animaux, et qu'ils soient immédiatement mis à la retraite dans des sanctuaires.

 

Merci pour les animaux exploités

Partager cet article

Repost 0
Published by CLEOPHA - dans PETITIONS CLOSES
commenter cet article

commentaires

Recherche