Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 mars 2010 4 11 /03 /mars /2010 10:59



L'équipe de la  HSI  est témoin d'une catastrophe écologique pour les phoques au large de la côte Est du Canada:  les bébés phoques vont mourir cette année avant même que les chasseurs ne les massacrent !

Les femelles
 phoques du Groenland ont besoin de la banquise pour donner naissance à leurs bébés, mais le changement climatique a empêché une grande partie de la formation de glace de mer cette année. Le Canada confirme que 2010 a vu la plus faible formation de la glace de mer de la côte est du Canada, et nous nous attendons à une mortalité massive de bébés phoques en conséquence.

Igorant délibérément cette tragédie, Le Ministre canadien des Pêches, Gail Shea, dit qu'elle va effectivement permettre aux chasseurs l'abattage des petits survivants qu'ils pourront trouver. Si la chasse se poursuit, les chasseurs massacreront les  bébés phoques sur les minuscules  plateaux de glace auxquels ils seront accrochés.

Nous devons agir rapidement.

S'il vous plaît implorez le Premier ministre canadien, Stephen Harper, d'annuler la chasse commerciale aux phoques cette année.

CLIQUEZ ICI POUR SIGNER LA PETITION

Merci

Partager cet article

Repost 0
Published by cleopha - dans PETITIONS CLOSES
commenter cet article

commentaires

laciboulette 15/03/2010 12:05


Signé!


Recherche