Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 avril 2010 3 07 /04 /avril /2010 15:29

MOLDOVAN DOGS CRUELLY KILLED EVERYDAY!!!

 

 

Tous les chiens errants en moldavie sont torturés et tués. Malheureusement, le gouvernement moldave  ne veut pas résoudre le problème des milliers de chiens errants dans les rues et construire un abri pour ces pauvres bêtes ... et préfère les tuer avec une cruauté incroyable. Tout le monde le sait, mais personne ne se soucie vraiment comment aider ces chiens qui ne peuvent s'exprimer.

 

Il y a des endroits dans la capitale de la Moldavie, où les chiens dans les rues sont capturés. Là, ils sont torturés avant de mourir, et leur pelage (fourrure), est vendu sur les marchés locaux pour la fabrication de ceintures.

 

Certains chiens sont tués simplement parce qu'ils vivent dans la rue, comme il est plus facile de se débarrasser d'eux  au lieu d'investir de l'argent d'une manière civilisée et d'aider ces animaux errants.

Si vous n'êtes pas indifférent à ce problème, s'il vous plaît signez la pétition pour aider les survivants ! Cette cruauté ne peut être justifiée ! Merci !

Post-scriptum : Notre objectif est de recueillir suffisamment de signatures et de soutien de par le monde afin que les autorités moldaves commencent à construire des refuges et agissent humainement.

 

 Cette question devrait être mise en évidence pour que des mesures finalement soit prises. Il est également juste de mentionner que la plupart des citoyens de Moldavie soutiennent totalement cette cruauté !

 

CLIQUEZ ICI POUR SIGNER

 

Merci pour les chiens errants !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Recherche