ACTES DE CRUAUTE DIVERS

Lundi 6 février 1 06 /02 /Fév 20:24

 

MERCI DE RELAYER CETTE INFO

 

 

C’est une très mauvaise nouvelle qu'ACTU ANIMAUX vient  de recevoir.

 

ACTU ANIMAUX avait relayé et soutenu l’action pour demander à Air France de renoncer au transport de primates destinés à la vivisection. Une information assurant que le transport avait été annulé sous la pression des internautes et des militants circulait.

 

Malheureusement, les singes destinés à la vivisection ont finalement été pris en charge par Air France-KLM à l’aéroport Charles de Gaulle le 3 février dernier !

 

Air France a menti à PETA. Air France a sciemment trompé les associations puisque les 60 singes ont bien été convoyés d’Afrique à destination des laboratoires Shin Nippon Biomedical Laboratories (SNBL) aux Etats-Unis pour y subir l’expérimentation, jusqu’à ce que mort s’en suive, pendant des semaines, des mois ou des années dans les conditions atroces qui ont été révélées par l’association de défense animale PETA.

 

====>CLIQUEZ ICI POUR PLUS DE DETAILS

Par Cleopha calineka - Publié dans : ACTES DE CRUAUTE DIVERS - Communauté : VEGAN
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mercredi 26 janvier 3 26 /01 /Jan 23:18

 

JE DIFFUSE :

 

 

J'étais TARA, belle golden dorée de 11 ans, gentille , douce , dévouée, je ne cherchai que l'amour et les caresses
Mais je gênais ma maitresse, alors un jour elle a pillé des antidépresseurs et d'autres cachets très fort et en grande quantité, elle m'a forcée aux prendres à l'aide d'une seringue


Je me suis senti très mal, j'ai convulsé, je me suis effondrée... Mais je vivais encore, je ne voulais pas mourir, alors elle a réveillé mon papa adoptif, lui faisant croire que m'a fin était proche mais qu'elle ne savait pas ce que j'avais, elle a refusé qu'on aille au véto et m'a emmenée chez une amie à elle, son amie a voulu que je vois son véto mais non maman a refusé malgré l'insistance de papa et de son amie. Elle a appelé un chasseur pour qu'il en finisse, le chasseur est arrivé et a refusé de me tuer, il disait "appel un véto" mais ma maitraisse à fait son cinéma et à refuser alors le chasseur me voyant tout bleu et dépérir a dit d'accord mais uniquement pour me soulager moi. Il m'a emmené dans le jardin et à tirer dans ma poitrine 2 fois mais je vivais encore, j'ai hurlé de douleurs mais je vivais encore alors il m'a tiré dans la tête et là personne ne sait si j'étais morte .

 

On m'a emmené loin du bois on m'a enterrée et ma maitresse à sortit de l'acide du coffre et ma asperger avec, mon papa lui n'a pu que refermer ma tombe, il m'aimait mon papa je le sais .Il s'est fait avoir par ma maitresse c'est tout mais c'est un bon gars. Cela c'est passé le 8/9 décembre 2010. Ensuite ma maitresse à avoué son acte à son amie, mais pas à papa et elle a menacé son amie pour qu'elle se taise, mais un jour son amie a tout dit à papa.


Un jour martine ( toulon) est passé à la télé à 30 millions d'amis, elle parlait d'un chien handicapé ( attention, on n'a pas dit que l'affaire de Tara était passée à 30 millions d'amis), et là mon papa la vue et est tout allé raconter

Martine et Audrey

 

Martine et Audrey sont venues me déterrer le 24 janvier aprés midi , pour que je sois autopsiée et incinérée par la suite .

 

Nous demandons justice pour Tara pour que cette meutriere soit jugée et condamnée
(désolé de l'orthographe créer une pétition depuis un smartphone n'est pas simple)


Cette histoire et trés grave mais vrai , j'aurais bien vouloir combien serait venu creuser avec nous dans la neige )
Pour toute information je me tiens à votre entiere disposition association eden'ou ufpnfc@hotmail.fr

 

justice pour Tara belle de golden de 11 ans empoisonnée , tuée par balle et brulée à l'acide

 

N'oubliez pas de VALIDER votre signature pour que celle-ci soit prise en compte, merci pour TARA...

RIP pauvre puce...

Par Cleopha calineka - Publié dans : ACTES DE CRUAUTE DIVERS - Communauté : Protection des animaux
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 7 janvier 5 07 /01 /Jan 15:31

 

JE TRANSMETS :

 

A l'attention de :
Monsieur le Procureur de la République

 

 

ARTICLE DE PRESSE : CLIQUEZ ICI

 

Quel vent de folie traverse l’esprit de certains ? Un jour on maltraite un chien, le second on se débarrasse de son corps dans le Loir. C’est malheureusement le triste sort réservé à Dora, une femelle labrador croisée boxer de 4 ans. Une découverte macabre pour le garde-chasse, lundi dernier près du pont du Loir, au lieu-dit « Chemin de terre » à Montabon.

Alors qu’il se promène, il aperçoit dans le Loir un animal qui flotte, ficelé à un parpaing. Il pense d’abord à un sanglier, avant de découvrir qu’il s’agit d’une chienne morte, semble-t-il depuis plusieurs jours.

 

Pendu dans le jardin

 

Le garde-chasse alerte immédiatement la brigade de gendarmerie, qui se rend sur les lieux en compagnie d’un vétérinaire. L’enquête permettra d’identifier les propriétaires de l’animal : un homme et une femme âgés de 72 et 73 ans, et domiciliés à Lavernat.

 

Ces derniers, ne voulant plus de leur animal, ont expliqué qu’ils avaient donné leur chien à une amie, âgée de 45 ans, habitant à Château-du-Loir. Ne supportant plus les bêtises incessantes de l’animal, elle avait décidé de le pendre dans son jardin. Dora a tenu le coup et a survécu aux sévices. Mais c’est finalement les anciens maîtres de la chienne, qui vont lui donner la mort à l’aide d’une machette.

 

Une fois l’acte accompli, les trois complices avaient décidé de se débarrasser du corps de l’animal dans le Loir. Les auteurs ont reconnu les faits et seront convoqués devant le délégué du procureur le 9 février prochain, pour une composition pénale.

 

 

justice sévère pour les 3 tortionnaires de Dora

 

ATTENTION SVP : vous devrez valider votre signature

Par Cleopha calineka - Publié dans : ACTES DE CRUAUTE DIVERS - Communauté : nous et les animaux
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 31 décembre 5 31 /12 /Déc 15:21

 

 

A l'attention de Maire de Colonzelle - Fondation 30 millions d'amis - Fondation Brigitte bardot - Bruno Soriano (Journaliste animalier)


Il y a quelques jours un vieux chien de 12 ans du nom de Trésor a été saisi par la gendarmerie suite à maltraitance (Malnutrition, etc) par sa propriétaire dans le village de Colonzelle (Drôme Provençale). Ce chien as du être euthanasier jeudi 30 décembre 2010 en fin d'après-midi suite à ces mauvais traitements infligés. Le maire du village de Colonzelle (M. Marc Roustan - Mandat 2008-2014) était au courant de l’état dégradant du chien, ainsi qu’un voisin, mais aucun n’ont réagis !

 

Nous avons contacté la fondation 30 millions d’amis ainsi que la fondation Brigitte Bardot pour qu’ils se portent partie civile dans cette affaire (Dans l'attente de leurs réponses). Afin que les animaux ne soient plus les victimes de la cruauté et de la cupidité des hommes. Il est temps que les peines pour violences physiques envers les humains soient appliquées également aux animaux. Quand punirons-nous réellement les auteurs de ces cruautés ?

 

MERCI DE SIGNER CETTE PETITION (attention veuillez SVP VALIDER VOTRE SIGNATURE)

 

 

 

petition

 

__________________________________

 

La pétition "Vieux chien de 12 ans maltraité dans la commune de Colonzelle" vous a fortement mobilisés (11 139 signatures) et je vous en remercie. Nous avons contacté la fondation Brigitte Bardot et 30 millions d'amis pour qu'ils se portent parti civil. Nous avons écrit à la SPA et sommes dans l'attente de leur réponse. Un journaliste du Dauphiné s'intéresse également à notre affaire. Le combat n'en reste pas là, merci de continuer à vous mobiliser. Cordialement, MC.Derivaz (auteur de la pétition)

 

Par Cleopha calineka - Publié dans : ACTES DE CRUAUTE DIVERS - Communauté : nous et les animaux
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Dimanche 26 décembre 7 26 /12 /Déc 12:48

A l'attention :


du Procureur De La République, du Haut-commissaire, des commissaires Délégués De La République, du Président de la Province des Iles Loyautes, du Président de la Province sud, du président de la Province Nord, du Président du Sénat Coutumier, du Président

 

C'est avec regret et désolation que nous venons auprès de vous dénoncer un acte de barbaries et qui a des incidences très négatives sur l’éducation de la jeunesse non seulement de Nouvelle Calédonie mais également dans le monde entier et qui démontre la violence sans inquiétude sur les animaux commise par des jeunes de notre pays.
Nous sommes profondément choqués par ce que nous apprenons concernant un chiot lapidé par un individu. Ce jeune massacre et publie la vidéo sur facebook.


Ce qui est proprement scandaleux.


On le voit massacrant son chien à coups de pierre en lui disant :


-« Chocolat tu veux vivre ? Il a dit non ! On fait quoi on le tue ? »


Le but de ce mail est que vous retrouviez le criminel et que justice soit rendue

 

C’est pourquoi vous nous trouvez plus que jamais déterminés à exiger de vous l’application de l'Article R 521-1 du Code Pénal (modifié par la loi 99-5 du 6-1-1999) qui stipule:" 2 ans d'emprisonnement et 30490€ d'amende pour avoir exercé des sévices graves ou commis un acte de cruauté envers un animal domestique, apprivoisé ou tenu en captivité.

 

A titre de peine complémentaire, le tribunal peut interdire la détention d'un animal à titre définitif ou non."
Nous vous demandons que soient condamnés ceux qui doivent l’être puisqu’ils bafouent la loi.

 

 

Justice pour Chocolat massacré à coup de pierres.

 

N'oubliez pas de VALIDER votre signature en cliquant sur le lien que vous aurez reçu dans votre boîte mail

Par Cleopha calineka - Publié dans : ACTES DE CRUAUTE DIVERS - Communauté : nous et les animaux
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Images Aléatoires

  • CHASSE AUX PHOQUES
  • Untitled-1_02.jpg
  • caged.jpg
  • fuego10.jpg
  • corrida_crac.jpg

Recherche

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés